Note d'information 4 janvier 2021

04/01/2021

Chers pratiquants, chères pratiquantes,

Nous sommes heureuses de vous présenter nos voeux surtout après l'année tourmentée que nous venons de subir. Que vous souhaiter pour 2021 ? La santé bien sûr, en tout premier lieu. Soyez assurés que le CAC poursuivra son engagement envers vous. Une offre de pratique vous sera proposée au mieux, afin de respecter les protocoles de sécurité sanitaire en vigueur, dès que nous serons autorisées à reprendre. Souhaitons aussi que 2021 soit l’année de la reprise de nos activités au service de la santé et du bien-être et qu’elle marquera le retour définitif d’un lien social qui nous manque tant avec vous.

Nous vous souhaitons également de conserver votre moral, votre enthousiasme, votre esprit de solidarité, vos valeurs et vos capacités à surmonter les obstacles. Ce sont des qualités inestimables. Que ce mois de janvier puisse marquer un nouveau départ est également notre vœu le plus cher. Nous vous souhaitons enfin tout le bonheur que vous méritez et nous vous assurons de notre indéfectible dévouement à vos côtés pour le maintien et le rayonnement de notre cause commune : le CAC.

Bonne et heureuse année 2021 à toutes et tous.

 

 

A compter du lundi 4 janvier et jusqu’à nouvel ordre : tous les cours enfants sont assurés au CAC.

Les cours de Zumba kids® seront assurés, par Sandie, les mardis 5 et 12 janvier de 17H30 à 19H. Ceci nous permettra de rattraper le cours du mardi 15 décembre non assuré bien qu’autorisé. Les cours seront exceptionnellement maintenus cette année, pendant les vacances scolaires de février et avril afin de pouvoir rattraper la fin d’année 2020...

Tous les cours aériens assurés par Jessica reprennent aux jours et heures habituels. La seule modification concerne le cours de tissu aérien ados du mardi 18H45. Il sera écourté et se terminera à 19H45 en raison du couvre-feu. Pour toute autre demande n’hésitez pas à vous rapprocher de Jessica au 06 60 52 47 51.

Indépendamment de la situation sanitaire actuelle, les séances de baby gym ne peuvent être maintenues et poursuivies pour cette saison 2020 2021. Pour raison professionnelle et au grand regret d’Isabelle, vos bambins ne pourront pas la retrouver. Nous avons chercher diverses solutions avant de prendre cette décision en vain. Nous reviendrons vers chacun d’entre vous dans le courant du mois de janvier. Cependant, la reprise de cette activité au sein du CAC n’est pas exclu pour les saisons futures. Souhaitons une belle réussite et plein de belles choses à Isabelle pour la suite.

 

 

Jusqu’à nouvel ordre, seul les pratiquants adultes présentant une prescription médicale sont autorisés à suivre les séances assurées au CAC en présentiel.

Toutes ces séances peuvent être suivies en streaming depuis chez vous à travers YouTube. Pour cela, il faut vous inscrire via le logiciel de réservation en ligne que vous retrouverez sur le site www.cac-revel.com
Le lien du direct vous sera envoyé 5 minutes avant le début du cours par mail.

Toutes ces séances sont également disponibles en replay dès la fin du cours. Vous les retrouverez disponibles à la demande dans l’onglet « vidéos » via le logiciel de réservation en ligne. Accessible depuis www.cac-revel.com

Nous restons joignable au 06 70 04 42 69 Sandie / 06 14 15 81 62 Barbara.

 

Désormais, nous sommes tournées vers l’annonce du 7 janvier,
Bien sportivement et au plaisir de vous retrouver,

Barbara, Estelle, Isabelle, Jessica, Marie et Sandie.