Les réponses à vos questions pour cette fin d'année 2020 2021

03/06/2021
Nous espérons que vous trouverez ici une grande partie des réponses à vos questions quant à l'avenir du CAC. De façon sûre, la saison prochaine marquerra bel et bien un nouveau départ.
 
Cette situation sanitaire qui vous prive injustement de vos activités de loisir favorites depuis trop longtemps, nous touchent personnellement, à nous intervenantes au CAC, de plein fouet en nous interdisant d'exercer notre activité professionnelle. En conséquence et, par la force des choses, nous avons dû chacune revoir nos priorités, nos envies et choix de vie, si tant est qu'il puisse encore y en avoir. 
 
Le CAC est désormais tourné vers la rentrée de septembre et la saison future 2021-2022. De ce fait aucun cours ne reprendra en juin.
 
Le monde du sport est en mutation. L'adaptation est de rigueur. Découvrez les petites  confidences de chaque intervenante et le fonctionnement associatif qui va en découler. 
 
JESSICA 
Dernière arrivée au CAC en septembre 2020, Jessica reconduit ses interventions en arts du cirque à dominante aérienne pour la saison 2021-2022. Aucun cours d'aérien ne reprendra avant septembre.
Les contraintes liées à la situation sanitaire et les frais engagés dans les locaux privés que vous connaisez ont dû être réétudiés. Nous communiquerons ultérieurement le fonctionnement et de façon sûre le nouveau lieu de pratique qui restera à Revel ! 
Pour toutes informations concernant le cerceau aérien ou le tissu aérien contactez Jessica au 06 60 52 47 51.
 
SANDIE
De la vieille époque et un peu en retrait ces dernières années, Sandie n'en garde pas moins une passion débordante pour les activités dispensées au CAC et un engagement total pour la survie de cette association crée en 2008, bien avant son arrivée.
Simplement, son équilibre familial ; et, son corps qui lui rapelle qu'elle n'est plus toute jeune, l'oblige à repenser son activité. 
Les activités fitness du CAC pour la saison 2021-2022 dépendront de la disponibilité des salles de la mairie qui ne sera connu que fin juin lors de la réunion annuelle d'attribution des espaces de pratiques sportives. 
Pour toutes demandes, contactez Sandie au 06 70 04 42 69.
 
BRIGITTE
Activement engagée dans le sport santé, la mise en place de nouveau créneaux pour les séniors, les aidants familieux ... Brigtte reconduit son implication au sein du CAC en étroite relation avec la FF EPGV. La mise en place de séances sur prescription médicale sera le grand projet de la saison prochaine 2021-2022 n'ayant pas pu être menné à bien en 2020-2021. 
Pour toutes questions relatives à ces activités, contactez Brigitte au 06 81 14 51 38. 
 
BARBARA
Barbara se concentre sur la saison prochaine et ses projets. Elle ne reprendra donc pas les cours ni en juin, ni en septembre sous l'entité du CAC. 
A grand regret, toute l'équipe du CAC lui souhaite le meilleur. 
Elle reste joignable au 06 14 15 81 62.

ESTELLE 
"Poleuse" experte en la matière et compétitrice reconnue, c'est à grand regret que nous laissons partir Estelle découvrir le monde comme elle l'entend  ! Vous aurez donc compris qu'en plus de la crise sanitaire et des jours prochains encore trop incertains, l'activité Pole Dance est, pour l'instant, mise entre parenthèse pour la saison prochaine. 
 
ISABELLE
sabelle nous a quitté en décembre 2020 pour voler vers d'autres horizons et se consacrer pleinement à son actvité professionnelle et son commerce. Toute l'équipe du CAC lui souhaite le meilleur. 
 
- - - - - - - - - -
 
Nous attirons votre attention sur le fait que toutes les activités mises entre paranthèses n'excluent pas la reprise au cours de la saison 2021-2022, ou au cours de la saison suivante. Il s'agit d'une pause, le temps que la situation sanitaire s'améliore et que les années puissent être amorcées et budgetisées sans surprise (...)
 
Nous vous remercions sincèrement pour ces années de présence au 22 avenue de Sorèze qui reste bien silencieux depuis que ce malheureux Covid rythme, d'une certaine façon, nos vies. Merci également pour vos petits mots. 

Le renouvellement du CAC est désormais, amorcé, après ces deux années tourmentées que nous venons de subir.

Nous espérons que la saison 2021-2022 sera l'année de la reprise des activités au service de la santé et du bien-être de nos pratiquants et qu'elle marquera le retour définitif de ce lien social qui nous manque tant.

La saison prochaine marquera, c'est certain, un nouveau départ.
 
Au plaisir de vous retrouver, 
 
Sportivement,
L'équipe du CAC.